Nue-propriété Marseille

Les clés pour réaliser le meilleur investissement en démembrement temporaire dans la citée phocéenne

La citée phocéenne, un regain d’énergie

La capitale phocéenne, premier port français, connais un engouement qui ne se dément pas depuis sa fondation 2 500 ans plus tôt par les Grecs.

Considérée comme « porte de l’Orient », elle est l’un des pôles majeurs du bassin méditerranéen et connais une activité bouillonnante.

Nue propriété Marseille

Une ville attractive

Troisième ville française, elle dispose des infrastructures nécessaires au transport et à l’essor économique (aéroport, TGV, tram, métro, autoroute …).
En 2013 Marseille est capitale européenne de la culture, ce qui re-dynamise son offre culturelle et touristique. Cela offre l’occasion à la ville de rénover son patrimoine, et l’opération est un succès puisqu’elle occasionne 10 millions de visites.
La population est jeune, et l’aire urbaine de Marseille a enregistré la deuxième plus forte croissance d’emploi des métropoles européennes de l’OCDE avec +2.1% par an.

Avantages fiscaux et patrimoniaux

L’économie à l’achat est d’importance puisque en moyenne, l’achat en nue propriété ne porte que sur 60% de la valeur du bien, soit 40% d’économie.

Les intérêts de l’emprunt pour l’achat de la nue propriété sont déductibles des revenus fonciers de l’investisseur, il s’en suit une diminution de son impôt sur le revenu.

De plus, le nu propriétaire n’est pas imposé à l’ISF sur les parts de nue propriété qu’il détient, en effet, c’est l’usufruitier qui doit payer l’ISF en cas de démembrement de propriété.
Une fois l’usufruit terminé (en général au bout de 15 ans), le nu propriétaire redevient propriétaire à part entière et peut disposer du bien comme il l’entend. C’est à dire le vendre, le louer ou l’habiter.

Les atouts de la nue propriété Marseille

L’achat en nue propriété Marseille permet de faciliter l’insertion sociale sans en supporter les risques.
En effet, les institutionnels tel que les ensembles HLM ou les compagnies d’assurance montent les programmes immobiliers et s’occupent de leur gestion locative. Le nu propriétaire n’assume pas le paiement des charges jusqu’à la fin de l’usufruit.

Le potentiel locatif et les besoins de logement sont majeurs dans cette ville aux fortes perspectives d’évolution et d’emploi.

Contactez-nous pour obtenir notre sélection de lots en nue propriété à Marseille

Votre objectif ?

Cliquez sur l'élément correspondant à votre objectif :

Vos impôts annuels ?

Cliquez sur le montant d'impôt sur le revenu annuel que vous déclarez :

Votre situation matrimoniale ?

Choisissez à présent la situation matrimoniale qui vous correspond :

Nombre d'enfants ?

Indiquez le nombre d'enfants de votre foyer :

Vos informations ?

Veuillez renseigner vos informations personnelles :

Vos coordonnées ?

Dernière étape ! Merci de compléter vos coordonnées :

Félicitations !

L'ensemble de vos informations a bien été enregistré et sera traité rapidement.